Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
10 janvier 2010

Nouvelle tenue / Nuovo abito

Pour les fêtes, une tenue décontractée loin de la robe rouge acheté à l'époque pour son premier noël.  Un grr et un sarouel, inspiré de ses créations mais tellement modifié qu'on peut dire que c'est un patron maison...

DSC00621  DSC00622
grr modèle la droguerie, debbie bliss + velour marron chez mondial tissus

Per le feste, un abito più semplice del'abito rosso comprato per il suo primo natale.  Un "GRR" ed un "sarouel", ispirato dalle sue creazioni ma con tante modifiche, in fin' dei conti il modello si puo dire di casa !

Publicité
Commentaires
G
strepitosa,Prada non avrebbe saputo creare di meglio.un bacio
M
ravissant cet ensemble!! le sarouel est vraiment chouette!
V
Te voilà super douée dis donc!! bravo!
M
ah oui j'aime bien ce bleu!
P
j'aime beaucoup les couleurs! et la tenue wahou! le grr j'en reeeeeeeeve!mais je sais po tricoter, j'ai essayé mais j'y arive po!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité