Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
6 janvier 2010

Reprise / ripresa

Après 8 mois passés à la maison,
après 5 mois passés en compagnie de mon tout petit bébé,
est venu l'heure de la reprise...un peu modifiée...pour préserver les miens.

 

Une soirée à chercher la crème de jour (s'en fout bébé que maman ai la peau lisse), la ceinture (pcq oui oui j'ai perdu qques kilos), les clefs (ah bein finalement elles étaient au bureau), les codes (inès au secouuuuurs),...

 

Une soirée à espérer que mon tout petit bébé trouvera sa place à la crèche parmi ses nouveaux amis...

 

DSC00742

 

Dopo 8 mesi a casa,
dopo 5 mesi con la mia piccolina,
è arrivata l'ora della ripresa..con qualche cambiamento...proteggere i miei.

 

Una serata a cercare la crema da giorno (se ne frega proprio la piccolina delle pella della mamma), la cintura (e si qualche chili sono andati via), le chiavi (erano all'ufficio), i codici (inès aiuuuuuuuuuuto!)...

 

Una serata a sperare che la piccolina trovi all'asilo nido un piccolo posto per lei tra i nuovi amici.

Publicité
Commentaires
C
Alors, cette reprise??<br /> Plein de bises!<br /> Carine
L
J'espère que al reprise s'ets bien passé pour vous deux! J'ai le même agenda...lol
S
Avec un agenda pepsi pareil, tu ne peux qu'être ravie de reprendre :-p !
C
... aïe j'ai raté ta reprise ! j'espère que tout s'est bien passé et que ce soir tu n'es pas épuisée par ces journées ! c'est dur en plus avec ce temps glacial ;-( profite bien de ton week-end au chaud avec tes puces !
S
bon courage !!!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité