Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
18 novembre 2009

Eléphant

Ses premiers dessins figuratifs...

IMG_5042

"c'est la tête du n'éléphant avec ses deux yeux et sa trompe"

IMG_5043

"c'est le corps du zéléphant avec ses grôôôôsses pattes"


Et entre deux, on entend résonner dans la maison :
"la patrouille des éléphants, s'achemine pesamment,
la trompe en avant, les oreilles dans le vent,
et circule militairement,pomp pomp pomp pomp"

Publicité
Commentaires
G
j'adore les dessins des enfants :)))
A
Superbe!
A
et circule militairement... en avant.... marche!<br /> c'est trop chou!!!!
S
Ouaouh ! mais en même temps tu savais déjà que ta fille était une artiste (mais p't'êt' pas choriste :-p !?! Ouais, bon c'est juste pour la rime)! Je reste quand même admirative devant la distinction des yeux ! Sinon j'adooore Le Livre de la Jungle et j'espère que les filles ne vont pas réussir à m'en dégoûter !!
C
... à garder précieusement et pourquoi pas à encadrer ! c'est toujours chouettes les dessins d'enfants colorés !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité