Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
12 novembre 2009

A 6 mains

Un atelier couture quasi improvisé par une amie attentionnée qui a une tatie hyper douée !!!  Avec tatie, j'ai appris à monter une patte indéchirable, à couper du biais dans le tissus, à comprendre l'endroit-envers des manches, à passer un fil de fronce,... cet après-midi là est un souvenir marqué !!!

IMG_5018  IMG_5021  IMG_5024
Blouse les intemporels pour enfant, tissus du chien vert, bouton from cannes
Photo de tatie dès que canalblog se décide


Publicité
Commentaires
M
Waouh c'est très réussi !
A
jolis débuts! à marquer d'une pierre blanche...la machine à coudre, ça devient vite addictif...
M
félicitatiooooooooons!
S
Ouaaahh elle rend super bien avec le gilet ! Bravo parce que, effectivement, la patte indéchirable et les fronces, c'est un peu le cauchemar pour toute débutante qui n'a pas une Super tatie sous la main :-p (foi de débutante qui a voulu faire la sienne sans Super tatie justement !!)
G
bon comme je bave devant t "créations" je me ss décidée : je me lance ! oui ms voilà, la MAC pour l'instant elle me fait peur, je c pas par quoi commencer, tu peux m'aider ?????
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité