Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
2 septembre 2009

Pause

Non, non ce n'est pas parce que je n'ai plus une seule minute à moi, entre les 8 tétés par jour, les activités avec ma grande, la crèche, la maison, les innombrables changes, les démarches administratives,...que je ne viens plus poster !

Non, non c'est juste que mon APN a choisi cette période de ma vie pour me lâcher, pas de photos de mon tout petit bébé depuis des jours...je râle, dois-je le préciser.  Oui, parce qu'à l'âge où elle sera persuadée d'être adoptée, je ne pourrai même pas lui prouver que non ! Qui croira à une stupide histoire d'appareil photo en rade ???

Bon, je vous reviens ... un jour ...avant la majorité de mes filles...promis!

Publicité
Commentaires
G
et juste un message pour ns donner des news ça serait possible ??????????
C
alors toujours pas d'APN????<br /> tu nous manques!!!<br /> bisous
M
grrrr ces APN !!! à très vite j'espère !!
M
Calme, profites de tes puces...je vous embrasse.
K
Ppffff.... dis donc ça nous manque de pas avoir de nouvelles.<br /> Mis à part ce lâcheur d'APN (je suis un peu blonde j'avais pas compris tout de suite de quoi tu parlais), j'espère que tout se passe bien ?!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité