Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
16 avril 2009

Belle est la vie !

Il y a des moments de vie qui devraient durer ... une réunion de famille pendant laquelle le soleil nous a tenu compagnie... une chasse aux œufs, des éclats de rire... et l'envie d'y être encore...surtout quand on a l'impression que tout pourrait d'un coup s'arrêter...

IMG_3951 IMG_3985 IMG_3990 IMG_4005

Plusieurs jours que le sommeil est difficile à trouver, plusieurs jours que j'écris à ma petite fille, que j'appréhende...un voyage de noces tant attendu (7 ans) mais aujourd'hui la peur au ventre, l'angoisse qui envahit mes journées... partir sans Léonore et avoir la grande peur de ne plus rentrée...pourquoi le faire alors ? parce qu'on en a rêvé, parce qu'on s'aime et on veut que Léonore le sente chaque jour, parce que je ne peux pas lui faire ça à lui,....

Je pars avec en tête une chanson de Lynda Lemay et cette photo :

IMG_4001

Nous partons une semaine à l'aventure au Maroc...

Publicité
Commentaires
C
tout se passera bien<br /> gros bisous et bon voyage!!!!
M
bonne vac la famille !
N
allô, allô ? de retour ? tutto bene ?
A
Vive les parents amoureux!
C
Il n'y a que le premier pas qui coûte.....un peu de sagesse populaire mais je suis sure que cette pause vous fera le plus grand bien! Et tu verras, on y prend goût aux petites escapades en amoureux! :o))
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité