Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
13 avril 2009

On a mangé quoi ?

Mari veut savoir ce qu'il y a eu dans notre assiette cette semaine, à l'image de Nat'.... alors voici le menu du chef :

lundi 6.04 :

Premier jour de soleil...salade romaine, tomates, dés de jambon braisé, dés d'emmenthal suisse, sauce au choix.

mardi 7.04 :

Veau à l'ialienne : fine tranche de veau, jambon de parme, tomates séchées, mozzarella accompagnée de pâtes grecques.

mercredi 8.04 :

Filet de cabillaud, tomates au four, semoule et sauce moutarde-crème.

jeudi 9.04 :

crêpes !!!

vendredi 10.04 :

(Léonore est malade et part chez ses grands-parents.  Du coup, ici on a la flemme.  T'as raison Mari, on ne cuisine bien que quand les enfants sont là !)

euh...rien !

samedi 11.04 :

Au resto en amoureux :

cocktail sans alcool pour moi, champagne-pasoa pour lui.
mises en bouche : crème mascarpone ail et fines herbes, potage st martin, olives.

pour lui : entrecôte, sauce béarnaise, frites.

pour moi : pavé de boeuf, sauce béarnaise, frites

dimanche 12.04 :

Ici le dimanche de pâques c'est toujours buffet sucré.  Cette année : tarte au chocolat, tarte aux pommes, crumble aux pommes, mici pain au chocolat, mini croissant, cramique, craquelin et the zeufs au chocolat ! Le tout fait maison ! Notre contribution : Carrot cake, glaçage au citron.

IMG_3934


Vous aurez remarqué qu'ici il n'y a jamais de dessert...sauf si le menu est tout sucré !

Publicité
Commentaires
L
Le craquelin, j'adore !
M
ok...pas de dessert mais tu te rattrapes bien le weekend...gourmande !
A
Miam :p m enfilerais bien le menu de vendredi moi! tout à fait moi ;)
M
miam... tu m'as l'air bonne cuisinière... le veau à l'italienne me chatouille les papilles!<br /> bises!
N
c'est bien bon dis donc,<br /> avec un petit carreau de choc à la fin pour moi tout m'irait ... euh, sauf vendredi ... elle va mieux la puce ?
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité