Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
16 mars 2009

La chambre de léonore #1

Quand nous avons acheté la maison il y a un peu plus de trois ans, nous savions déjà (et nous l'avons choisi pour ça) que le travail sera long et parfois rude.  Tout refaire à deux...c'était sans compter les grossesses successives...l'amoureux a donc beaucoup fait seul et accompagné de personnes formidables qui nous entourent au quotidien !

Tous ces longs mois ont vu se transformer la pièce qui allait être la chambre de Léonore.  "Elle passera dans sa chambre à la fin de l'allaitement" nous étions-nous jurer..;Léonore va avoir deux ans jeudi et finalement cette chambre ce sera son cadeau d'anniversaire, c'est donc une course contre la montre qui a débuté ce week-end.

Voici la pièce telle qu'elle était lors de l'achat :

IMG_0483 IMG_0484

pas terrible hein ?  Il a donc fallu refaire l'électricité et tant qu'à vouloir une maison saine, autant en profiter pour "porter les murs à nus", isoler le plafond, refaire les plafonnages, récupérer le plancher, peindre, huiler, cirer, poser les plinthes et monter les meubles....

Les premières transformations ont débutées en mai 2008...


Publicité
Commentaires
A
Oh nooonnn !!! moi aussi, j'attendais une photo du résultat final... je suis dans le même état que lorsque je finis un épisode de mes séries américaines préférées, je VEUX LA SUITE !!!
C
j'ai hate de voir le resultat final!!!!
A
Ouh la, en effet y'avait du boulot !! alors alors c'en est où maintenant ? on a hâte de voir !
C
oh t'es pas sympa ! je pensais voir une super photo à la fin de ton petit mot ! ... je vais être obligée de revenir !
M
C'est sur que ce n'est pas trop au goût du jour... Je suis sûre que vous avez fait un truc super, il me tarde de voir le résultat :)
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité