Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
18 décembre 2008

Décorations...

Mari se demande quelles sont nos décorations favorites et pourquoi (bien curieuse la Mari) mais une fervente admiratrice de Noël telle que moi ne pouvait ne pas pas se prêter au jeu....

(d'avance 1000 excuses pour la qualité des photos, rappelons-nous qu'à partir du 21.12 les journées s'allongent...)

IMG_3548  L'an passé, pour le premier Noël de Léonore, nous avions acheté trois décorations  : un père noël (: l'amoureux), une mère noël (: moi) et ce petit ourson qui représente Léonore avec l'idée que nos futurs bébés auront aussi leurs représentant dans le sapin.

Et je ne résiste pas, une deuxième :
IMG_3551 Reçu de Saint-Nicolas cette année, cette décoration n'avait à priori rien de vraiment spécial sauf que chaque soir en rentrant de la crèche, Léonore se précipite et chante "cerf, cerf, ouvre-moi ou le chasseur me tuera.  Lapin, lapin, entre et viens me serrer la main" et moi, ça me fait mourir de rire.  (faudra trouver le lapin l'an prochain!)

Publicité
Commentaires
A
Il est mignon ce renne, ce doit être adorable de voir Léonore chanter ainsi ... (surveille ta bal ... pas de petit lapin, si j'avais su ......;)
V
si j'étais arrivée ici plus tôt, j'aurai pu t'inviter à venir participer à mon concours de déco de noel, les participants viennent d'etre mis en ligne... tu peux voter par contre, a bientôt...<br /> <br /> ta fille a un trés joli prénom !
G
qu'est-ce que j'aimerais l'entendre chanter ma louve ... en attendant pleins de bisoussssssssssssss
M
Elles sont très mignonnes ces décos !
M
elle chante déjà bien dis-donc ta puce!!!!!<br /> chouette idée les déco pour chaque membre de la famille!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité