Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
5 décembre 2008

Collier

Quelques semaine sont passées depuis que j'ai reçu dans ma boite aux lettres les créations (ou les bidouilles comme elle dit) de M'dame Mari.  Je lui avais promis un échange et c'est chose faite, elle a enfin reçu dans sa boite aux lettre deux colliers maisons, un plus classique et un plus girly :

IMG_3452  IMG_3457

Le tuto vient bien évidemment de chez la talentueuse Fée dragée, et pour laisser s'envoler votre imagination, allez aussi jeter un oeil chez sa talentueuse soeurette.

Publicité
Commentaires
M
Trop chouette, ça me fait penser que moi aussi il faut que j'en fasse pour Noël, une chose de plus sur la liste...
C
super jolis ces colliers ! je le aime bien aussi un peu plus longs !
C
trop forte m'anna!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
M
J'en suis folle moi de mes collier, je les mets tout le temps et toujours le même effet sur mes connaissance.. " Quoi c'est du fait main3 Ouais j'ai des cops trop forte moi Madame !
S
Merci pour les compliments !<br /> Ils sont très jolis tes coliers
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité