Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
24 novembre 2008

Cadeaux de Noël

Cette année, nous avons décidé que nous ferions les cadeaux de Noël de nos mains (ou plutôt de mes mains!).  Samedi, nous nous sommes donc mis en chemin pour acheter nos premières fournitures, il y aura du tricot, de la broderie, de la couture et du scrapbooking.  Très enthousiaste au début, je ne vous cache pas que je me suis rendue compte ce matin qu'il me restait un mois, glurp mais comment qu'on fait ?   Donc chères amies bloggeuses, je vous le demande haut et fort : ENCOURAGEZ-MOI

Voici le tout début : IMG_3469

Je vais donc passé quelques soirée pelotonnée au coin du feu, un thé toujours à portée de main, avec ce spectacle pour compagnon : IMG_3467 (z'avez vu ? les kaki sont tous gelés)

Publicité
Commentaires
E
Bon les filles arrêter de vous battre pour savoir qui est votre m'anna! lol! mdr!!!!hi! hi!<br /> <br /> M'anna courage à toi! Et le plus beau et précieux cadeau que l'ont puisse offrir à quelqu'un c'est celui qui vient du coeur! Alors en plus toi ca vient du coeur et de tes mains alors pour sûr les gâtés seront heureux!
M
tout dépend si tu en as beaucoup à faire...Bon courage!
P
Encouragemants ENcouragements !!!! C'est une idée géniale, il s'agit juste de trouver le temps mais quel plaisir d'offrir du hand made. Allez Allez e l'énergie ça vaut le coup !
M
Moi aussi j'ai prévu de faire mes cadeaux de Noël mais alors pffff les jours passent et j'avance pas<br /> .... courage ma belle :
M
AYE !!! Hier soir vers 22h à mon retour à la maison une grande enveloppe, pas de destinataire, de la bidouille belge ça !J'A-DORE ! Merci merci, ça fait un petit moment que j'essaie de me motiver pour m'en faire un de collier ! Mais tu sais que je suis en guerre avec ma machine à coudre ! Merci merci, tu m'as vraiment fait très plaisir !<br /> Je les affiche très vite sur le blog !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité