Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
22 novembre 2008

Entendues....

En m'arrêtant chez Telle, l'idée m'a plu...

L'est où ma papa ?

Oh regarde, il neige !

Parano !

Mais on en peut pas dessiner sur les meubles ! qu'est c'que c'est qu'ça ?

T'es vraiment du matin toi !

Léonore, ça fait mal aux oreilles et en plus c'est même pas drôle !

Regarde tout est blanc, les toits, les arbres,....

Vous savez madame, de nos jours et vu la crise financière, finalement c'est très bien de vouloir faire ses cadeaux de Noël soi-même.

Toi et moi dans tout ça on apparait pas, on se contente d'être là, on s'aime et puis voilà.

Mon dieu, Chris elle est trempée, elle est gelée, qu'est c'qu'on a fait !

Oh mais vas te cuver au Pégase !

Bonne nuit mon cœur, fais de beaux rêves.



Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que c'est pas mal cette idée...il est 7h59 et à part le Bonjour à la femme de ménage du bureau...je n'ai pas encore parlé ni entendu une parole...
A
je voulais juste te dire que j'aime beaucoup la mélodie du titre de ton blog et que je me suis surprise à le chantonner ce matin... je me demandais ou j'avais été pêcher une si jolie phrase...et voilà...merci pour cette poésie de 3 mots
C
c chouette tout ca...<br /> bisous
M
hi, c'est chouette!<br /> j'ai l'impression d'avoir été une petite souris de ta journée!
N
Je t'entends dire "qu'est c'que c'est qu'ça " mais comme Telle, je pense que le Pégase doit être une taverne belge ???
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité