Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
15 novembre 2008

"Plancher pour Amélie"

Après avoir passé des heures dans la poussière, que dis-je dans le typhon de poussière, à cause de la machine industrielle louée,
Après avoir passé des heures à poncer soit à genoux, soit en tailleur, soit accroupie, soit à 60 degré,
Après avoir pleuré le deuil de mes chaussures qui, les différentes positions, n'ont pas supportées,
Après avoir aspirer les murs qui de blanc immaculé au noir charbon avaient virés,
Après avoir entamer les rainures (je maudis celui qui a inventé les espaces entre les planches),

la plancher de la chambre de Léonore est quasi terminé, restent quelques rainures à évider et ensuite l'huile à faire pénétrer,

le résultat nous plait, heureusement il nous aura fait suer !!!!

IMG_3249 IMG_3411 IMG_3406 IMG_3413


Publicité
Commentaires
C
super!!!<br /> bravooo!!!<br /> je commence bientot des travaux ici tu viens m'aider?????<br /> bisous
N
j'adore ! quel beau boulot !
I
Ouarf, au début, je croyais que c'était monsieur avec ses long cheveux, je me dis que ses cheveux on poussé si viite... oups pardon anna, il m'a fallu du temps pour te reconnaitre !
I
Ouarf, au début, je croyais que c'était monsieur avec ses long cheveux, je me dis que ses cheveux on poussé si viite... oups pardon anna, il m'a fallu du temps pour te reconnaitre !
C
comme tu dois être contente que ce soit terminé ! vivement que tu nous montres le plancher huilé !
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité