Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
13 novembre 2008

Léo blabla

Cette rubrique j'y pense depuis un petit temps mais franchement je ne pensais pas, par contre, pouvoir l'initier si tôt....

Il y a déjà quelques jours, léonore m'appelle (il faut savoir qu'elle a la facheuse tendance à m'appeler pour ne rien me dire!) donc ça donne :

- maman
- ...
- maman
- ...
- maman
- ...
- maman
- ...
- maman
- ...
- Annaaaaaaaaaaaaaaaa

Glurp, ça vient pas plus tard ça ?

Publicité
Commentaires
M
hihi!
L
LOL<br /> Angélina a appellé son papa "Loulou" la semaine dernière !!!
A
Ambroise a eu aussi sa période, il appelait son papa "chéri" et moi "Anne" (slurp - pourquoi pas chérie moi aussi ??) quand je ne répondais pas tout de suite ... ça lui est passé. C'est plutôt mignon je trouve !
C
trop forte léo!<br /> mdrrrrrrrrrrrr<br /> bravo tite puce!!!!!<br /> <br /> bisous
G
trop trop forte ma louve :)))<br /> bisousssssssssssss
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité