Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
13 octobre 2008

désespérément plaid!

Des mois pour finir ce qui me semblait être une petite chose toute simple...le tuto tout le monde le connait et il est d'ailleurs très clair mais allez comprendre : la couture c'est trop mathématique pour moi = une équation à 46 inconnues...et quand la machine s'y met aussi : c'est pas gagné !

Soit, il est fait et j'en suis fière même si les coins ressemblent à tout sauf à des coins ! Oui parce que en bonne débutante que je suis je ne savais pas qu'il ne fallait pas couper le fil après chaque côté et qu'on pouvait juste tourner son tissus...en tout cas ça a bien fait rire ma maman...

Ce fût un bel entrainement : un cadeau pour une petite Olivia née en juillet et là va falloir faire mieux pour petite Lucie que je vous présenterai bientôt....

IMG_3255  IMG_3257
Tissus imprimé "charabia" tissus uni "bien vu gamin" achetés aux tissus du chien vert.  pas repassé, trop pressée!

Publicité
Commentaires
C
oh c joliiii<br /> bravola miss<br /> bisuss
M
Super joli ce plaid moi aussi j'ai utilisé le tuto de fred qui c'est vrai est très clair... Bravo miss !
C
mais il est super joliiiiii ! tu es en belgique aussi ? le chien vert ... on en entend souvent parler !
N
et si ta maman s'y met aussi en en rire ;-))) mais c'est bien joli !
G
ça se voit même pas pour les coins !!!! bisousssssssss
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité