Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
19 septembre 2008

18 mois...

...et la fierté d'être arrivée à confectionner ton petit cadeau!

IMG_3206 IMG_3207
Tissus "ce petit grain de sel" choisi par le papa, le tuto trouvé ici mais il m'a paru un peu compliqué...

Un grand merci à la petite poule qui m'a aidé, sans quoi j'étais bien décidée à couper une jambe à Léonore...

Aujourd'hui, mon trésor fête ses 18 mois, je sais par là qu'elle ne sera plus tout à fait mon petit bébé mais ma petite fille parce qu'à cet âge là on ne dit plus "mon bébé a 18 mois" mais bien "oh Léonore a 1 an et demi"...

Publicité
Commentaires
L
Super...
C
Bon 18 eme moiniversaire Léonore!!<br /> gros bisous juste pour toi<br /> dsl du retard!!!!!<br /> <br /> oh que c joli ben je te dis bravo parce que c super!!!<br /> bisous a tres bientot!
G
et bien dis dc, elle a été gâtée ma louve ;-) heu pour moi ça reste mes bbs :))) bisoussssssssss
S
BRAVO ! la 1ère réalisation de sa maman pour ses 18 mois, ça sera quoi pour ses 18 ans ? une garde robe complète ? ;-))
N
bravissima ! et elle va avoir en + un look de grande avec ce beau sarouel ;-)
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité