Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
30 août 2008

Kallou...oû...oû...oû !!!

Je ne pouvais pas ne pas participer au concours de Kallou !  Ici, tous les jours, on va nourrir chèvres et moutons de nos "cou-couques" entendez "pain"...Il est comme ça des mots que Léonore décide d'arranger à sa sauce, allez comprendre !

Première création "tissus" entamée ET terminée ! ...et quoi qu'on en dise, je suis assez fière de moi (euh on peut l'dire ça ? )

Alors voici la star et ses compagnons de jeux...
IMG_3116  IMG_3122

IMG_3124  IMG_3126
IMG_3123


Voilà, c'est mon mouton-coussin-rétro réalisé avec mon pantalon préféré devenu trop petit et une chemise de l'amoureux...d'ailleurs merci l'amoureux pour ton aide précieuse !
  

Publicité
Commentaires
E
Ralala !! alors lui il a une sacrée tête !!!! TRop bonne bouille !!! Bravo bravo !
C
oui super!!!!!!!!!!!!!<br /> félicitations il est tip top ton doudou!!!!<br /> gros bisous!!:):)
G
félicitations !!!! mnt on en veut plein d'autres ;-) bisoussssssssssss
N
Oh il est trop chouette ! Bravo M'Anna tu peux te lancer dans la confection de doudou 'top retro fashion' ... mais du coup tu risques de plus avoir un pantalon à te mettre ;-)
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité