Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
25 août 2008

Mouton-ourson ou ourson-mouton

Se peut-il que je n'ai rien à vous raconter ?  Se peut-il que ma journée ait simplement passée ? Une journée de travail bien remplie...un retour en retard et le gros ouf de soulagement quand finalement je franchis les portes de la crèche à 10 minutes de la fermeture.  J'imaginais déjà Léonore assise sur le perron à attendre "Mamou"...

Reprise du taï-chi/yoga aujourd'hui et même si ma tête était plus aux travaux, à la couture ou au tricot, j'y suis allée quand même après avoir embrassée fort la petite famille...allais-je arriver à saluer le soleil sereinement... non, un retour précipitée, le maître n'étant pas arrivé.

Alors après avoir vu filer cette journée, ne pas avoir serré fort fort fort Léonore durant la soirée, il fallait que quelque chose se passe...je m'y suis attelée à ce mouton...bêêêh...mais au final, il fera sans doute plutôt "grrrrr"...et oui mon mouton s'est fait dévorer par un ours !

les photos après le 1er septembre...Bonne nuit

Publicité
Commentaires
C
oh que de mysteres......
N
Je me souviens aussi que quand Kiara allait à la crèche à Toulon je terminais juste 15 min avant la fermeture de la crèche ... et c'était comme un défi pour moi qu'elle ne soit pas la dernière ...
S
et bien la course !<br /> pour l'anecdote au square ! tu ne m'étonnes pas et ces même personnes aiment dire que les enfants doivent s'endurcir ! mais et l'éducation les bonnes manières ? elles n'existent pas
N
Oh je savais pas que tu allais faire du taï-chi-yoga ! J'ai vu un truc qui devrait te plaire aussi c'est le Hatha-Yoga ... En attendant bêêê -krrrrr- grrrrrrr : que de mystère ;-)
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité