Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
1 août 2008

Mademoiselle L.

Mademoiselle L est arrivée de Canne toute nue (la sal..e fille!), on devait donc trouver à l'habiller avant qu'elle même n'habille la bibliothèque de Léonore.

Voici son côté face, qui a mis plus de 5 jours à sécher...son côté pile au retour des vacances.IMG_2825
(les poids sont dessinés en peinture relief, le fond est sable)

Et voici la vraie Mademoiselle L. colorée par le soleil de ces derniers jours...

IMG_2845

Publicité
Commentaires
C
oh la la!!!! j'ai hate de savoir si vs etiez ttes reunies!!!!!!!<br /> je suis pressée de voir le coté pile!!!!<br /> bisous!!!!!!!!!!!!
G
jsp pouvoir me joindre à vs mercredi ... à suivre bisoussssssssssssss
N
Oh qu'elle est belle ma pitchounette, vite que je la croque mercredi !<br /> et pour te faire bisquer ça c'est le côté pile puisque c'est le L à l'envers ... hihihi !
M
Très joli, montre nous vite le côté pile...
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité