Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
29 juillet 2008

Les voilà !

Voici enfin les petites fées dont je vous ai parlé.  Toujours pas d'yeux : si vous avez une solution, elle est la bienvenue. Les dégradés de couleur sont dus aux variations dans le fil, ce n'est pas un souci de photo.

IMG_2820  IMG_2822

Vite, elles s'envoleront bientôt pour la France...

Edit de 20.08 même jour : Qui a dit qu'un plaid c'est super facile à faire même pour une débutante ??? @&%..*# j'ai tout foiré ...je suis, comment dire ? d'une humeur de cochon du coup...Angélique tu m'en voudras pas mais je me plierai au jeu du tag demain...

Publicité
Commentaires
C
oupsss<br /> bisous!!!:)
C
wouaw!!!!!!!!!!<br /> que c beau!!!!!!!!!!!!!!<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!!<br /> merci beaucoup!!!
G
et ben c un bon début, c bien, c bien :))) bisoussssssssss
M
beau boulot madame...on continue !
A
t'inquiètes pas! pour les fées j'aurai passé un seul fil en croix peut etre je sais pas trop!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité