Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
27 juillet 2008

Re-là !

Eh non ! je n'ai pas chômé, que du contraire mais sans appareil photo, vous laisser un message n'avait pas le même goût.

Hier, on a récupéré notre petite louve et par la même occasion ledit appareil...à partir de demain, vous verrez donc que

- les fées sont toujours aveugles même madame la mercière n'a rien su faire.

- mademoiselle L est habillée d'un côté et le sera de l'autre quand le premier aura séché.

- mes projets de redécorer la cuisine se sont écroulé après qu'ayant enlevé le vynil mural, les murs soient apparus d'un beau turquoise bleuté, un diagnostic est prévu à notre retour de vacances.

- enfin je me suis rendue dans une énoooooorme boutique (on dit encore boutique du coup ? ) de tissus dont je connaissais déjà l'existence mais...il a fallu que Françoise me dise d'y aller pour qu'y fonce (et oui, encore elle!).  A peine arrivée, j'étais perdue, y en avait trop mon dieu par où commencer...vous verrez !

- j'ai entamé une nouvelle broderie : j'ai acheté un joli chariot à jouet à Léonore en bois et osier, doublé d'un tissus beige.  Je voulais le personnaliser et broder son prénom dessus...mal m'en pris ! Je voulais absolument des petites croix alors que le point lancé aurait mieux fait l'affaire.  Je ne vous dit pas c'que c'est que de broder des petites croix sur du tissus "normal", après 10 croix je ne sais plus comment je m'appelle !

...le temps de charger les photos et vous aurez tout ça dans la semaine.

Ah oui et avec tout ça, j'ai commencé mon nouveau boulot, j'ai entamé mes vacances pendant une semaine ici en vadrouille et une semaine dans les gorges du verdon, j'ai enfin repris la lecture (si, si ! pour ceux qui me connaissent bien) et j'ai décidé de maigrir si mon popotin le veut bien !


Publicité
Commentaires
G
bonnes vacances alors et à TRES bientôt ;-))) bisoussssssssss
A
que de projets!!!les photoooooooooooooooos!
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité