Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
11 juillet 2008

Non de non de non !!!!

Y a des jours comme ça où c'est le désespoir complet et puis d'autres où c'est que du bonheur...le soucis c'est que ces deux pôles tendent à se passer la balle...du coup, quand ce sont les jours de...(non, non, non , Anna : restes polie !) qui se manifestent, je suis encore plus désespérée.

Hier, soirée cool, à discuter de projets "vacances", projets "travaux", projets "bricolage"...quand tout d'un coup, mon amoureux se lève d'un bond et grimpe les marches quatre à quatre...je le suis, effrayée et...Non de non de non : ils sont encore là les mauvais jours...

Voici comment on a terminé notre soirée :

IMG_2779 IMG_2780

Eh oui, sous une pluie torrentielle, le plafond du premier étage n'a pas tenu le coup...et vive les vieilles bicoques !   Ce que vous ne voyez pas, c'est votre interlocutrice affalée sur le divan incrédule et son amoureux trempé comme un piou piou (et oui, encore une fois!) Par contre si vous êtes attentives, vous remarquerez le filet d'eau et les petites perles de pluie...

Une petite prière siouplè pour que les beaux jours reviennent ?

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhhhhhh zut !!! je compatis à 500 % !!!! quelle satanée pluie !!! courage +++
N
aïe vilaine pluie ... vient plutôt arroser mon jardin et laisse Anna tranquille !
A
oh aie aie aie!!!! ma pauvre! j'espere quand meme que vous dormez au sec!!!
C
oh la la!!!!<br /> effectivement on voit bien la pluie et les perles d'eau!<br /> vivement le soleil!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité