Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
28 juin 2008

I'm mawdittt...t...t...t (à lire t t t comme la nouvelle chanson!)

Non, de non ! toute la terre a décidé de se liguer contre moi! V'là t'y pas qu'aujourd'hui, alors que je devais aller chercher la machine à coudre de môman....oui, oui, devinez ! allé !

Non ti d'ja !!! môman m'annonce la mine dépitée que la foutue machine a rendu l'âme....

J'lui ai fait quoi moi à déesse couture ????

J'vais m'faire une glace pour chasser tout ça va !

IMG_2677

Oui, bein, elle aussi elle est fâchée !

Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle!!!! Bon je vois quand même que le moral est un peu remonté depuis la semaine dernière. excuse moi mais je n'ai pas eu le temps de te répondre, j'ai eu une semaine bien chargée.<br /> Tu as vu que vent sucré vendait sa machine à coudre?<br /> Bises et donne nous des nouvelles plus souvent!
N
Je suis persuadée que y'en a plein qui achète des machines et ne s'en servent jamais ... il doit y'en avoir tout plein sur ebay.<br /> Santa Anna c'est le 26/7, un cadeau ?
C
oh flute!! c dommage ca!!!<br /> j'adore la bouille de léonore! trop mimie!!!<br /> bisous
G
c pas de chance, ms ce n'est que partie remise !!! bisoussssssssssss
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité