Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
21 juin 2008

Broderies again...

Plus d'un an que je n'avais plus rien brodé...Un peu plus d'un an qu'une amie m'avait demandé de lui broder un p'tit truc pour ses filles...J'ai ressorti mon panier de broderie cette semaine et voilà une histoire où il est question de prénoms et de fées...

IMG_2708

(oh la petite création est plus avancée mais l'amie en question visite le blog...je garde un minimum de surprise)

Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhh m'anna!!!!!!!!!!!!!!<br /> je suis touchée j'ai les larmes aux yeux!!!!!!<br /> je suppose que c moi vu le message msn de l'autre jour!<br /> je t'adore! <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> si c pas moi euhhhhhhhhhhh mdr alors!!!!!!
C
elle va etre ravie....a oui la patience dur dur!!!
G
ben c bien joli tt ça, j'imagine qu'il faut de la patience pour faire ça, dommage que j'en ai pas ;-) bisoussssssssssss
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité