Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dors, dors, Léonore...
15 juin 2008

Il y a quelques mois, je créais pour mon amoureux

Il y a quelques mois, je créais pour mon amoureux un blog.  Dingue de cuisine, il rêvait de partager sa passion, cet ingrat n'y est venu qu'une seule fois !  J'ai eu plusieurs fois envie d'y aller à sa place...

Après avoir découvert de nombreux blogs et avoir rencontrer virtuellement des bloggeuses formidables, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, de partager avec vous mes envies (qu'est c'que j'aimerais savoir faire coudre de jolies choses mais la machine à coudre et moi : une vraie calamité!), mes souhaits (une salle de bain, une salle de bain, une salle de bain !!!), les sourires de mon trésor ! De longues hésitations et puis, la flamme donnée par Capucine : merci!

Bon, le blog est pas tout beau mais l'ordi et moi : 2ème calamité ! Je ferai de mon mieux avec votre aide...

Bienvenues à toutes dans mon nid !

Anna

Publicité
Commentaires
C
coucou m'anna!!!!!<br /> merci de m'acceuillir dans ton nid!!!<br /> j'y passerais tres svt pour avoir de vos nouvelles et voir vos travaux avnacés .....<br /> a tres bientot<br /> gros bisous
M
Bonjour madame...c'est mercredirose qui me fait découvrir ton blog...alors rassure toi j'étais nul au PC...et c'est pas compliqué...et en ce qui concerne la couture...je me lance tout juste...non, moi mon truc c'est la popotte...bienvenue dans la blogosphère
4
Bienvenue !<br /> C'est chouette de se lancer, y'a un début à tout !
G
cool un nv blog à visiter svt ;-) bisousssssssss
D
et bien tu commence bien ma tite Anna ... Bah moi je ferais pas mieu et d'ailleur moi je le trouve tres beau !! <br /> J'ai hate d'y lire bcp de choses !! <br /> Alors vite vite !!! remplis moi vite se blog !! <br /> Gros bisous !! <br /> Do
dors, dors, Léonore...
Publicité
Publicité